Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
30 octobre 2015

Au-delà des yeux

Je vous avais déjà parlé de ce jeu brièvement; un jeu indépendant dans lequel on dirige une fille aveugle dans un monde qui se "peint" au fil de votre progression. Par contre, attention, c'est un jeu qui ne plaira pas à tout le monde, qui a des défauts et qui est relativement court. J'voulais pas trop en faire une illustration mais boaf c'est pas grave je la mets dedans quand même :p

226-Au-delà des yeux

 

Ensuite un petit portrait d'un personnage de Game of thrones que j'aime beaucoup, une fille qui en prend plein la tête pour pas un rond :p

img082

 

Et pour finir un délire sur super mario world! Voili voilou, j'ai trouvé le design pour faire le loup du Petit chaperon rouge (c'est quand même lui la star de l'histoire n'empêche) et je vais m'attaler à la suite du conte. Bizoux à peluche o/

img084

 

Ya pas de souris bleue dans le jeu mais bon on s'en fiche :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline

Bienvenue sur le blog d'une dessinatrice amatrice aux multiples facettes graphiques et culturelles! Bonne visite les canailloux :D
Voir le profil de The Black Rabbit sur le portail Canalblog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 340
Publicité