Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
6 septembre 2015

225-La nuit des pantins

Ca faisait bien longtemps que ce dessin était en attente. "La nuit des pantins" -de la collection Chair de poule- c'est le premier livre que j'ai lu et depuis celui-ci je n'ai jamais cessé de lire. Une histoire de peur avec un pantin "Monsieur Wood" qui prend vie et terrorise la vie tranquille d'une famille dans une maison. Je ne me souviens plus trop de l'histoire précisement mais après ça j'ai dévoré pratiquement toute la collection. Donc un grand merci à Robert Stine pour m'avoir donner le goût de lire.
225-La nuit des pantins

bayardp-cp002-1995

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline

Bienvenue sur le blog d'une dessinatrice amatrice aux multiples facettes graphiques et culturelles! Bonne visite les canailloux :D
Voir le profil de The Black Rabbit sur le portail Canalblog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 340
Publicité