Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
23 juillet 2015

220-Apollicônes

Voilà une sélection à peu près complète des émo-icônes que j'utilise le plus sur le net. J'aime beaucoup  \o/ pour faire un coucou général ou être super contente, :p pour me moquer gentiment, *0* pour exprimer un truc que j'adore, :3 pour faire le p'tit museau, et  <('_'<)  pour faire un fantôme. Ca m'a bien amusé de faire toutes ces têtes émotionnelles ^^

220-Apollicônes

 

En bonus, le prochain remboursement de la dette grec  :p

img070

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline

Bienvenue sur le blog d'une dessinatrice amatrice aux multiples facettes graphiques et culturelles! Bonne visite les canailloux :D
Voir le profil de The Black Rabbit sur le portail Canalblog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 341
Publicité