Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
11 avril 2015

38-Expédition chinoise Jour 2 Hirondelle

En faite, nous avions 3 guides, un pour chaque ville. Hirondelle c'était à Xian qu'on l'a rencontrée et elle arrêtait pas de rire, c'était la bonne humeur incarnée. Et à Shanghaï j'avais fait un dessin d'une chinoise sur un oiseau géant et je me suis dis à mon retour que ça serait pas mal de la mettre comme guide officiel pour mon escapade. Donc voilà la rencontre avec Hirondelle et une illustration pour la première journée à Shanghaï!

bannière

img015

img012-Recovered

 

20150315_084856

20150315_102322

 

Photo 1: Visite du jardin Yu typiquement français avec ses danseurs et des joueurs de diabolos (ils sont forts les bougres!)

Photo 2: Promenade dans les vieux quartiers de Shanghaï.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline

Bienvenue sur le blog d'une dessinatrice amatrice aux multiples facettes graphiques et culturelles! Bonne visite les canailloux :D
Voir le profil de The Black Rabbit sur le portail Canalblog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 341
Publicité