Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
27 mars 2015

64-The binding of Hooper

Un p'tit fanart du Gros Ours et pour dire qu'il faut jouer à The binding of Isaac; c'est un jeu dur, frustrant, sale, dérangeant avec du sang et du caca sur les murs. Oui c'est bizarre dit comme ça mais c'est un jeu excellent, donc jouez-y!

64-The binding of Hooper 1

64-The binding of Hooper 2

64-The binding of Hooper 3

 

profil printemps

 

Et en bonus, mon profil pour le printemps qui est déjà là. Je me trouve bien classe là-dessus :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"Hooper and his mother lived alone in a small house on the hill" <br /> <br /> J'vais avoir ça en tête à chaques fois que je vais lancer ce jeu maintenant :( j'te dis pas merci hein x)
Répondre
Les dessins tout ronron d'Apolline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 280
Publicité