Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
25 mars 2015

214-Voyage en Chine

De retour de mon voyage en Chine qui c'est très bien passé. J'ai vu plein de trucs, appris plein de choses et découvert plein de machins :p  Alors je n'ai pratiquement pas dessiné sur place car j'étais bien trop occupée (le rythme des visites étaient rudes et on se levait tôt) mais j'ai pris des photos et j'ai plein d'idées de dessins. Je vais créer une rubrique "Voyage en Chine" où je vous relaterai mes périphéties autant en photo qu'en illustrations et bd noir & blanc. Mon pc est réparé alors ça va aller beaucoup mieux. Donc là une illustration pour le top départ de la nouvelle rubrique qui apparaitra dans 2-3 jours.

214-Voyage en Chine

 

Voilà, j'ai encore une p'tite semaine de vacances pour bien débuter la rubrique et pour me reposer un peu (oui, le voyage était génial mais très fatiguant aussi).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline

Bienvenue sur le blog d'une dessinatrice amatrice aux multiples facettes graphiques et culturelles! Bonne visite les canailloux :D
Voir le profil de The Black Rabbit sur le portail Canalblog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 365
Publicité