Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
6 mars 2015

37-La fureur du dragon

Ouf, enfin une nouvelle chronique et un nouveau message! De vraies journées de fou en ce moment, j'ai le temps de rien :p

Bon bah voilà un p'tit truc sur les restaurants japonais dans lesquels j'aime bien manger. Des makis, des sushis, du sashimi, des brochettes, des boulettes, et des champignons! Des champignons en brochettes! <3

Pour le reste je partirai en vacances dans peu de temps et ferai une rubrique spéciale de dessins à mon retour (ou juste une parenthèse dans une rubrique existante plutôt). Je ne vous dis pas où je pars tout de suite. Par contre je pars seul dans un groupe de voyage; c'est ma première fois donc je ne peux pas donner plus de détails. Mais pour le fun, je vous raconterai tout à mon retour avec les photos et un invité surprise qui partira avec moi sur les planches (mais jvous dis pas qui c'est plus marrant).

37_La_fureur_du_dragon

Wasabi_007

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les dessins tout ronron d'Apolline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 279
Publicité