Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
13 janvier 2015

60-Hooper noël 3 + mini jeu

Never Alone est un jeu indépendant plein de poésie, une mini aventure dans les plaines du grand Nord... c'est le Nooooorrrrddddd....... polaire.

60_Hooper_noel_3

Et maintenant je vous propose un mini jeu. Depuis la marche pour la liberté d'expression et contre les actes antisémites, Sarkozy a encore été victime de sa survisualisation. Il s'était mis au même rang que le cortège de présidents européens et la Toile s'est empressée de monter ça en flèche et l'a mis dans plein d'autres photos (La Cène, football, la liberté guidant le peuple). J'ai trouvé ça très marrant mais souvent mal réalisé au niveau du montage donc je vous propose ce "Où est Nico?" en 3 exemplaires de mon cru. J'espère que ça vous plaira et que vous n'y trouverez aucune méchanceté, juste que j'ai trouvé ça drôle à faire.

sarkozy

sarkozy1

sarkozy2

 

50 chefs d'Etat selon les organisateurs;  51 selon Nicolas Sarkozy 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les dessins tout ronron d'Apolline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 279
Publicité