Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
12 janvier 2015

211-Fanart Yae Deluxe

Hop là! Nouvelle illustration de Yae, la ninja de mystical ninja starring goemon! Version ultra ultimate collector et tout et tout! Ca m'arrive des fois de regarder d'anciens dessins que je faisais aux crayons de couleurs et de me dire "tiens je remastoriserais bien tout ça pour voir..."  Donc voilà le résultat, plus dynamique, plus propre, plus beau, plus mon style surtout. J'aime surtout l'angle de la toiture du temple japonais qu'elle franchit d'un bond et la structure un poil courbée de l'ensemble avec en fond des couleurs automnales... Ca me plait bien tout ça :)

211_Fanart_Yae_Deluxe4

211_Fanart_Yae_Deluxe3

211_Fanart_Yae_Deluxe2

211_Fanart_Yae_Deluxe1

Tiens je vous met les étapes de réalisation pour mieux vous rendre compte.

250

Comme marqué dessus, cet ancien dessin a été fait en septembre 2011! 3 ans déjà! Ca rajeuni pas tout ça :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline

Bienvenue sur le blog d'une dessinatrice amatrice aux multiples facettes graphiques et culturelles! Bonne visite les canailloux :D
Voir le profil de The Black Rabbit sur le portail Canalblog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 365
Publicité