Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
24 décembre 2014

24 décembre Le renne

Et voilà mission accomplie! Ouf pas mécontente d'en avoir fini n'empêche... Pour la dernière vignette, je ne pouvais pas finir sans mettre l'animal emblématique de Noël -ou du moins du père noël. Je me suis aidé d'une vieille image de Zorro pour dessiner la posture, c'est plus simple et mieux réussi comme ça. Je voulais au début mettre le père noël sur son dos mais ça aurait cassé mon impératif: ne faire que des animaux. Et finalement je vais laisser les publications comme telles, c'est mieux ainsi.

En tout cas merci d'avoir suivi ce calendrier de jour en jour, ça m'a beaucoup plu et je pense réitérer l'expérience mais ça c'est une autre histoire ;)  Allez bon réveillon à tous!!!

24_Le_renne

20141224_143617

Et vu que ça tombe drôlement bien, je vous met un screen de mon aventure dans dragon age 3, dans les montagnes enneigées à dos de renne: ça pouvait pas mieux tomber :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Les dessins tout ronron d'Apolline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 280
Publicité