Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
18 décembre 2014

17 décembre Le poisson Lune

Cadeau pour Marie Blue ;)

J'ai débuté en essayant des accessoires sur le poisson mais ça faisait trop nul (bonnet, écharpe...)  Je préfère laisser ça sobrement ça me plait mieux. Et pour changer deux photos des galeries secrètes du musée où sont stockés les animaux.

Edit: j'ai rajouté des flocons, une technique d'un dragon aux cheveux bleus :)   "Mais comment c'est possible de la neige sous l'eau?"   "C'est ça la magie de Noël!"

17_Le_poisson_Lune

20141119_143854

20141119_144007

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Haha!<br /> <br /> Fais comme moi, dans la facilité: tu fais tomber de la neige xD<br /> <br /> Merci d'avoir essayé \o/<br /> <br /> (putain la tête de crocodile accroché au mur je la veux!!)
Répondre
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline

Bienvenue sur le blog d'une dessinatrice amatrice aux multiples facettes graphiques et culturelles! Bonne visite les canailloux :D
Voir le profil de The Black Rabbit sur le portail Canalblog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 341
Publicité