Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
8 décembre 2014

8 décembre Le dodo

Le spécimen de la photo a l'air un peu déplumé mais c'est le seul endroit où on y voyait clair. La partie des animaux disparus est la plus sombre parce qu'il n'y a pas beaucoup d'exemplaire donc faut les protéger de la lumière. En plus mon portable (avec lequel je prends les photos) n'a pas de flash. J'men suis même pas rendu compte lorsque je l'ai acheté . Alors j'ai des milliers d'applications inutiles dedans que je n'utilisent jamais mais j'ai pas de flash... ok -_-

8-Le dodo

a8

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline

Bienvenue sur le blog d'une dessinatrice amatrice aux multiples facettes graphiques et culturelles! Bonne visite les canailloux :D
Voir le profil de The Black Rabbit sur le portail Canalblog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 347
Publicité