Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
1 décembre 2014

1er décembre-Le lièvre

Durant la nuit, j'ai trouvé une superbe idée! Vu que je travaille en ce moment dans le musée national d'histoire naturel à Paris, je vais faire un calendrier de l'Avent basé sur les animaux! J'ai les modèles direct sur place, je peux même commencer le dessin du jour directement là-bas et j'aurai plus de temps le soir pour la mise en couleurs. En plus je vous grafitierai de la photo de chaque animal servant de modèle (désolée pour la qualité par contre, le musée est très sombre pour éviter de décolorer le poil des animaux). Donc c'est parti pour tout le mois de décembre! Ah oui et à la fin j'enlèverai toutes les publications pour en faire qu'une seule dans "illustrations" pour éviter le plein de postes.

1-Le lièvre

20141201_131419

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline

Bienvenue sur le blog d'une dessinatrice amatrice aux multiples facettes graphiques et culturelles! Bonne visite les canailloux :D
Voir le profil de The Black Rabbit sur le portail Canalblog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 370
Publicité