Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
30 novembre 2014

5 créatures et lieu étranges

Voilà 5 nouveaux croquis: Vers le terrain de foot; cueillette de feuilles mortes; la joueuse de flûte; Balminn; K7 4 ever. Pour "Balminn" c'est une idée de ville que je voulais créer, une ville lugubre comme Salem.  Pour le reste il n'y a rien à dire juste "la joueuse de flûte" que j'ai dessiné à l'horizontal parce que les spirales me gênent un peu pour dessiner...   En tout cas j'aime beaucoup faire ces dessins sans référence culturelle, un peu à la va-vite et sans prétention.

Pour le reste bah ya le calendrier de l'avent qui va commencer mais je suis plus sûre de le faire. J'ai beaucoup de travail et je rentre tard le soir, vraiment pas sûr de tenir ma promesse... pas non plus envie de faire ça à moitié ou trop sommairement... je verrai... si vous ne voyez pas de dessins demain soir c'est que c'est pas bon signe :p

21-Vers le terrain de foot

22-Cueillette de feuilles mortes

23-La joueuse de flûte

24-Balminn

25-K7 4 ever

Publicité
Publicité
Commentaires
Les dessins tout ronron d'Apolline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 279
Publicité