Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
23 novembre 2014

Dessin Mass Effect & photos moisies dragon age inquisiton

209-Effet de masse

Voilà un mini dessin pour le fun réalisé hier soir, assorti de deux-trois photos ingame de mon début d'aventure dans dragon age 3. Bon ça fait léger c'est sûr mais c'est un jeu que j'attends depuis 6 mois et, l'ayant bien attaquée, je peux dire que le jeu vidéo est entrain de dépasser clairement le cinéma. Alors oui c'est pas le même média et blablabla mais promenez-vous sur les plages au nord de Ferendel, observez l'immensité des dunes de sable de l'ouest et vous serez sur le cul! En plus mon avatar a trop la classe *0*

20141122_220423

20141123_121837

20141122_215754

Désolée pour la qualité, j'ai pris les photos direct sur mon écran mais ça vous donne une idée du truc.

Pour finir, je vais d'ici le 1er décembre faire un mini dessin par jour jusqu'au 24, un calendrier de l'Avent avec pour thème... je réfléchie... tiens pour débuter du "kawaii" avec des enfants sages aux joues roses! J'ai vu plein de bloggeurs qui faisaient ce genre de chose en décembre, reste plus qu'à savoir si je tiendrai le rythme :p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline

Bienvenue sur le blog d'une dessinatrice amatrice aux multiples facettes graphiques et culturelles! Bonne visite les canailloux :D
Voir le profil de The Black Rabbit sur le portail Canalblog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 365
Publicité