Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
24 octobre 2014

205-Ulysse 31

Bon je reviens après une semaine de pause indépendante de ma volonté: mon ordi était en réparation avec plein de scriptes et de trucs bizarres dedans que j'ai du choper en cherchant à télécharger google chrome -_-    Disons qu'il ne sais rien passé ça vaut mieux...  Bon on reprends tranquillement avec une illustration qui me tenait à coeur depuis longtemps: j'aurais voulu la faire peut-être plus complexe, plus finalisée mais je l'aime déjà bien comme elle est. En faite, c'est surtout Télémaque que je trouve moyen mais il est comme ça en même temps. Par contre j'adore Ulysse et Thémis! Pour Nono bah ça passe (j'ai tenté de le faire de plusieurs façon mais ça rendait moyen). J'ai voulu aussi mettre le vaisseau en arrière plan mais finalement je préfère laisser l'espace tel qu'il est. Surtout que l'espace c'est pas compliqué à faire et ça rend toujours bien ^^

205-Ulysse 31

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline

Bienvenue sur le blog d'une dessinatrice amatrice aux multiples facettes graphiques et culturelles! Bonne visite les canailloux :D
Voir le profil de The Black Rabbit sur le portail Canalblog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 365
Publicité