Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
14 septembre 2014

2-Se7en

Enfin la mini bd est là! Après tant de tentatives pour un résultat plutôt moyen... enfin j'aime bien mais j'ai du tellement supprimer de scènes pour ne rien dévoiler. "Se7en" c'est l'oeuvre majeur de David Fincher, c'est un film qui avait une idée en tête et qui n'a jamais détourné de sa voie initiale. Faut savoir que la fin a failli être modifié par les producteurs mais le réalisateur et Brad Pitt -devenant amis sur le tournage- n'ont jamais cédé. "Se7en" c'est sombre, glauque, étrange, profondément humain dans l'horreur, mais c'est avant tout un bon film dont on se souvient. Donc si vous ne connaissez pas ce film, ne regardez pas ce qui suis et allez le voir. 

2-1

2-2

2-3

2-4

Et ça c'est juste le délire du dimance après midi; un bonus pourm'excuser d'avoir été si longue pour un résultat si court :p

 

img167

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Top cette bd ! Très très bon concept, j'adore ! Sur Seven en plus, facile dans mon top 5 des meilleurs films, avec cette fin... Cette fin putain !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo j'espère que tu vas continuer la série.
Répondre
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline

Bienvenue sur le blog d'une dessinatrice amatrice aux multiples facettes graphiques et culturelles! Bonne visite les canailloux :D
Voir le profil de The Black Rabbit sur le portail Canalblog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 370
Publicité