Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
24 juillet 2014

199-Aralé

Un dessin d'Aralé, le robot le plus délirant et puissant du village pingouin! Un manga où, même aujourd'hui, je rigole encore des frasques de cette fillette aux lunettes! Une vraie pépite que cette série qu'est Dr Slump: merci Mr Toriyama! Ah oui et j'avais déjà fait un dessin dessus en 2012 (illustration n°122), une époque où je dessinait aux crayons de couleurs direct sur la feuille et en recopiant le style du mangaka... pas bien original c'est sûr; je ne referais plus ça maintenant.

199-Aralé

122-Fan art Aralé Norimaki

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline

Bienvenue sur le blog d'une dessinatrice amatrice aux multiples facettes graphiques et culturelles! Bonne visite les canailloux :D
Voir le profil de The Black Rabbit sur le portail Canalblog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 340
Publicité