Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
22 juillet 2014

33-La boîte jaune

Une nouvelle chronique sur une anecdote qui m'a vraiment surprise lorsque j'ai enfin connu la vérité. Et pas de panique, j'en ai d'autres des drôleries comme ça :p

33-La boîte jaune

need_for_speed_latest_poster

Ah oui et j'ai bien aimé ce film; c'est rare de voir une adaptation de jeu vidéo en film réussite donc j'en parle: grosses voitures, cascades, bons acteurs, plein de paysages, belles imageries. De plus le réalisateur à fait le film pour les fans du jeu vidéo et non de jeu vidéo et ça c'est beau! J'ai trouvé ce film moins beauf et plus sympa que les fast & furious.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline

Bienvenue sur le blog d'une dessinatrice amatrice aux multiples facettes graphiques et culturelles! Bonne visite les canailloux :D
Voir le profil de The Black Rabbit sur le portail Canalblog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 370
Publicité