Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
28 juin 2014

195-Dark souls II

Petit dessin du samedi. C'était censé n'être qu'un croquis pour passer le temps mais finalement ce "pot maléfique" m'a bien inspiré. Plus tard, quand j'aurais enfin fini le jeu comme il faut, je réaliserai une illustration plus complexe... et après je NE VEUX PLUS JAMAIS ENTENDRE PARLER DE CETTE LICENCE MAUDITE!!! XD

Durant la semaine -très chargée- prochaine, je ferai soit une chronique sur un cauchemar que j'ai fait dernièrement, soit un dessin qui s'intitulera "La bombe". Biz, soyez sages :D

195-Dark souls II

2014-06-24 23

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline

Bienvenue sur le blog d'une dessinatrice amatrice aux multiples facettes graphiques et culturelles! Bonne visite les canailloux :D
Voir le profil de The Black Rabbit sur le portail Canalblog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 365
Publicité