Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
10 juin 2014

31-Adieu ma trousse verte

C'est marrant comme parfois on s'attache à des objets anodins: du doudou aux bijoux, on aime bien avoir des objets qui font partie intégrante de nous. Comme des cadres photos de famille, ils finissent par faire partie de nous; on a tous notre stylo préféré, notre peluche, notre voiture ect.  C'est ce que j'ai voulu souligné dans ce strip, ce lien inéfable que l'on a sur des objets pourtant inertes et parfois très banals... comme cette trousse verte. Bon, j'en ai acheté une autre bien sûr et elle est très bien aussi.

31-Adieu ma trousse verte

2014-05-09 14

Oui elle avait vraiment une couleur dégueue :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline

Bienvenue sur le blog d'une dessinatrice amatrice aux multiples facettes graphiques et culturelles! Bonne visite les canailloux :D
Voir le profil de The Black Rabbit sur le portail Canalblog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 347
Publicité