Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
6 avril 2014

186-La pendaison de l'homme à tête de fleur

Une illustration sur un truc que j'ai retrouvé dernièrement: mon ancien marque-page! Je l'avais depuis longtemps et ça faisait bien quelques années que je ne l'utilisais plus (je prends souvent des tickets de caisse maintenant quand je lis). Ca peut paraitre bête mais ça m'a fais quelque chose de remettre la main dessus, une petite nostalgie qui est remonté vite fait à la surface. Et comme je voulais aussi faire un dessin de campagne, j'ai donc mixé les deux pour obtenir cet hangar où est pendu cet homme. Oui c'est un peu obscure comme raison mais, voilà, cet homme à tête de fleur, c'était mon marque page créé par mes soins et j'ai lu beaucoup de bouquins avec lui. Et il est daté du 01.09.04! Nom d'une pipe, dix ans déjà!

Bon, dans peu de temps, je vais refaire des chroniques, ça fait plus d'un mois qu'elles ne sortent plus et j'avais pourtant dis que j'en ferais au moins une par mois.

186a-La pendaison de l'homme à tête de fleur

186b-La pendaison de l'homme à tête de fleur

img093

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Ce que je pourrai faire avec? Bah je vois pas trop, je le vois juste comme un pendu alors niveau déplacement il sera limité XD mais pourquoi pas, je vais y réfléchir...<br /> <br /> mais sinon tu songeais à quoi précisément?
Répondre
-
J'aime beaucoup! Sa bouille est super cool! Tu ne voudrai pas exploiter un peu plus ce perso? Voir ce que tu pourrai faire avec?? Ça serait sympa :)<br /> <br /> Mais tu fais comme tu veux ^^<br /> <br /> En tout cas, c'est vraiment cool ce que tu produis avec ce perso, 'faut continuer :)
Répondre
Les dessins tout ronron d'Apolline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 279
Publicité