Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
23 mars 2014

Le tableau

Ca fait bien sûr référence au générique des Simpson (pour ceux qui ne suivraient pas). Bon ça va pas chercher bien loin mais j'avais cette idée en tête depuis longtemps donc hop c'est réalisé et on en parle plus :p

Quant à moi, je fini mes vacances et je réattaque demain dans la bonne humeur! Bon, avril à passer puis yaura plein de trous en mai... j'la sens bien cette année moi :)

43-Le tableau

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline

Bienvenue sur le blog d'une dessinatrice amatrice aux multiples facettes graphiques et culturelles! Bonne visite les canailloux :D
Voir le profil de The Black Rabbit sur le portail Canalblog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 370
Publicité