Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
4 février 2014

Différents pixel arts

Pour ce soir, vu que je suis sortie, je poste d'ancien pixelart que j'avais fait par plaisir. J'en ferai d'autres mais ça reste rare parce que ça prend du temps à faire. Et dans quelques jours, je prévois deux chroniques. Et pour les pixelarts, j'en ai surtout fait pas Hooper, le testeur de jeu dont je fais souvent des dessins (autant pour faire plaisir que pour dessiner des choses que je ne dessinerais pas naturellement).

25-Super Hooper Land

31-La grotte du Gros Ours

13052709462315776311236612

13060611131915776311268302

Publicité
Publicité
Commentaires
S
géniale tout ces dessins
Répondre
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline
Les dessins tout ronron d'Apolline

Bienvenue sur le blog d'une dessinatrice amatrice aux multiples facettes graphiques et culturelles! Bonne visite les canailloux :D
Voir le profil de The Black Rabbit sur le portail Canalblog

Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 347
Publicité