Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dessins tout ronron d'Apolline
18 janvier 2014

Le loup de Wall Street (cinéma)

Ce soir j'ai été voir le dernier Scorsese; c'était vraiment pas mal, de bonnes idées de mise en scène, un DiCaprio en pleine forme et une bande sonore sympa... quelques longueurs parfois mais rien de méchant. C'est pas le film de l'année (elle ne fait que commencer d'ailleurs) mais ça m'a bien plu :)

POSTER-1-LE-LOUP-DE-WALL-STREET

Publicité
Publicité
Commentaires
-
J'aimerai voir ce film juste parce que j'ai des potes qui l'ont vu et qui maintenant, font un son en se tapant le torse avec le poing... je veux savoir pourquoi xD
Répondre
Les dessins tout ronron d'Apolline
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 280
Publicité