18 avril 2014

188-Dora l'exploratrice

J'ai pourtant jamais vu un seul épisode de Dora mais je trouve -peut-être suis-je la seule- à trouver qu'elle pue la classe! Ses origines espagnols, sa coupe de cheveux au bol, ses vêtements colorés; je ne sais pas mais je la trouve pleine de charisme. Je vous poste en bonus en N&B. Et la photo en dessous, c'est pour vous montrez que cette semaine j'ai bossé dans le désert et que j'ai eu mes premiers coups de soleil sur le museau :p
Posté par _Apolline à 20:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

13 avril 2014

187-Woman revolution

L'illustration un peu ( beaucoup) kawaii du dimanche. Pour le titre, ça viens de Deus Ex: Human Revolution. J'aime bien la bouille du lapin à gauche avec ses oreilles toutes droites ^^    Un dessin du Hooper arrivera mardi soir et une autre illustration... fanart spéciale (sans que je soit fan) sera postée jeudi soir. J'en dis pas plus mais je l'aime bien. Bon courage pour la semaine qui arrive! Biz!
Posté par _Apolline à 18:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 avril 2014

186-La pendaison de l'homme à tête de fleur

Une illustration sur un truc que j'ai retrouvé dernièrement: mon ancien marque-page! Je l'avais depuis longtemps et ça faisait bien quelques années que je ne l'utilisais plus (je prends souvent des tickets de caisse maintenant quand je lis). Ca peut paraitre bête mais ça m'a fais quelque chose de remettre la main dessus, une petite nostalgie qui est remonté vite fait à la surface. Et comme je voulais aussi faire un dessin de campagne, j'ai donc mixé les deux pour obtenir cet hangar où est pendu cet homme. Oui c'est un... [Lire la suite]
Posté par _Apolline à 17:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
30 mars 2014

185-Elodie et sa sucette

C'est le dessin kawaii de la fin du mois :D
Posté par _Apolline à 22:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 mars 2014

184-La maison de la tortue

Petite illustration qui m'a bien plu à faire. J'aime bien l'effet de la caméra placée juste au dessus de l'eau, le scintillement du soleil sur la mer près de la mini plage. Vu qu'on voit pas très bien Sangoku et Tortue géniale, j'ai fais des aggrandissements en bas. Au début je voulais les enlever pour faire un vrai paysage mais finalement j'aime bien l'idée "Sangoku en nuage magique rend visite à Tortue géniale." Pour moi, l'île de Kame House est un univers à part entier, comme la planète de maitre Kaio dans l'au delà.
Posté par _Apolline à 21:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 mars 2014

183-L'arbre en haut de la colline

C'est le printemps (depuis hier en vrai)! Donc un  p'tit dessin pour fêter ça! De plus, ça représente aussi une scène dans l'un de mes jeux vidéos préférés (seconde image) :3 Dès à présent, je vais m'entraîner sur les fonds de mes dessins car, tout simplement, il y en a trop peu et trop mal réussis. Concidérez cette mini illustration comme le départ vers la création de plusieurs paysage: rues piétonnes, usine abandonnée, château d'eau, forêt, décors futuristes... faut que j'apprenne à faire des fonds digne de ce nom!
Posté par _Apolline à 13:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

13 mars 2014

182-Reine de coeur

Hop, une illustration vraiment sympa à faire et pas si évident qu'on le penserait. Surtout bien avoir une bonne symétrie en diagonale pour ne pas avoir le dessin renversé qui sors du cadre. Ca parait évident mais ça se joue à pas grand chose au final. Bon on peut rebouger un peu les éléments mais le but c'est d'avoir un vrai miroir en bas. Comme vous avez vu sur ma bannière, je me suis mise à l'animation! Bon, je ferai pas des trucs de fous mais je compte quand même faire deux trois trucs juste pour savoir, juste pour m'amuser.Sur la... [Lire la suite]
Posté par _Apolline à 18:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 mars 2014

181-Une vache par dessus la Lune

Pour ce weekend et le début de mes longues vacances, voilà le dessin kawaie que je voulais faire il y a longtemps. Et ne pensez pas qu'il a été aisé à faire; en design la simplicité s'accorde peu avec la facilité. Durant la semaine, j'entamerai une mini bd de 4-5 planches sur un principe simple: résumé l'histoire d'un film qui m'a tenu à coeur. Je ne sais pas encore quel film sera croqué mais le graphisme sera un peu comme le dessin d'aujourd'hui et montrera les grandes lignes du film que je dessinerai. Et je tenterai de faire... [Lire la suite]
Posté par _Apolline à 15:12 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 février 2014

180-Mimi

Une illustration sur ma peluche fétiche Mimi (oui, c'est bien un lapin ^^')    C'est avec lui et une poignée d'autres peluches que j'ai commencé à dessiner des aventures sur un cahier. Histoires naïves et délirantes, j'ai remplis 3 cahiers avec des aventures crayonnées de mes doigts inexpertes d'enfant. Alors, j'ai pas la date exacte mais c'était en 1994 et j'avais douze ans. J'ai posté également une photo de Mimi et une autre de mon premier cahier de dessins. Des fois, je le relis et je rie autant que j'ai la... [Lire la suite]
Posté par _Apolline à 21:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
07 février 2014

179-Le chat bleu

Une illustration sexy et kawaie pour ce début de weekend. J'adore la tête de la pendule! Le livre, c'est "Nuit d'été" de Dan Simmons, un super livre, le premier d'une trilogie! Ca me plait beaucoup. Voilà, bon weekend à vous et soyez sages ^^
Posté par _Apolline à 23:17 - - Commentaires [3] - Permalien [#]