28 novembre 2015

229-Super Apolline

Hop! Un dessin fait rapidement mais que j'aime beaucoup et un croquis pour la cop 21 :p La bd est en suspend jusqu'au début janvier parce que j'ai mon calendrier de l'Avent à faire chaque jour sur le thème des fleurs <3   J'ai pas coupé la tête hein, c'est fait exprès, c'est stylisé :)
Posté par _Apolline à 20:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

07 novembre 2015

228-Poudre multicolores et ailes d'or

Tombée du lit ce matin avec le voisin qui perce des trous à 8h30  -_-'    Pour joindre l'utile à l'agréable, j'ai fait du ménage et ce dessin que je trouve bien sympatique. Tiens je vais me faire une grande session d'Assassin's creed Syndicate juste après pour me venger de cet affront matinal :p
Posté par _Apolline à 11:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 novembre 2015

227-Les oiseaux -Halloween 2015

Une illustration pour cet Halloween 2015 où je regarderai deux Hitchcock: Frenzy et Les oiseaux. Je n'ai jamais vu le premier et le second je l'ai toujours vu partiellement. Donc cette année je me rattrape sur ce classique Hitchcockien. Voilà bon Halloween à toutes et à tous, gavez vous de bonbons! ;D
Posté par _Apolline à 17:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 octobre 2015

226-La fée Clochette

On m'a demandé de faire dessin de la fée Clochette donc hop! c'est fait j'en parle plus! Et vu que je l'aime bien il rentre dans les illustrations et pis c'est tout :p
Posté par _Apolline à 23:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 septembre 2015

225-La nuit des pantins

Ca faisait bien longtemps que ce dessin était en attente. "La nuit des pantins" -de la collection Chair de poule- c'est le premier livre que j'ai lu et depuis celui-ci je n'ai jamais cessé de lire. Une histoire de peur avec un pantin "Monsieur Wood" qui prend vie et terrorise la vie tranquille d'une famille dans une maison. Je ne me souviens plus trop de l'histoire précisement mais après ça j'ai dévoré pratiquement toute la collection. Donc un grand merci à Robert Stine pour m'avoir donner le goût de lire.
Posté par _Apolline à 16:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 août 2015

224-Dark Souls 2 Erudite du premier péché

J'avais promis que je ne ferais plus de dessin sur ce jeu mais bon j'allais pas ne pas vous montrer ma bouille avec les 3 couronnes des rois. Et puis ça m'a permis de voir comment fonctionnait Gimp et franchement c'est un bon logiciel de dessin et je continuerai de l'utiliser. Simple d'utilisation -surtout quand on connait un peu déjà-, ya quelques trucs un peu lourd comme mettre un texte et sauvegarder en jpeg mais sinon ça me plait bien. Donc dorénavant toutes mes colorisations seront faites sous Gimp.   La classe ou pas?... [Lire la suite]
Posté par _Apolline à 21:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

21 août 2015

223-Le petit chaperon rouge

Bon j'ai récupéré mon pc aux incapables de la boutique de "réparation", j'en profite pour publier ça. J'ai l'intention de faire une bd sur ce célèbre conte en septembre, en une quinzaine de pages. En ce moment j'essaie de me familiariser avec Gimp pour faire mes dessins mais ça reste moins intuitif que photoshop, mais au moins c'est gratuit et je l'ai en français. Je vais tenter de faire la mise en couleur d'une illustration de  Dark Souls 2 -j'ai fais les 3dlc- pour m'entraîner mais il me faudra un peu d'adaptation... mais ça va... [Lire la suite]
Posté par _Apolline à 18:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 août 2015

222-Joie

Mon pc est réparé! Joie et paix sur la Terre  \o/
Posté par _Apolline à 23:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 juillet 2015

221-Coeur d'Apolline

J'ai découvert l'artiste il y a plusieurs années mais ne me suis jamais attardée dessus. Ca avait l'air bizarre, un peu nunuche. Puis j'ai joué à Child of Light (voir illustration 193) et ai été émerveillée par la musique du jeu, toute féérique et héroïque... et elle était composée par Coeur de Pirate. Je me suis donc mis à écouter ses compositions et franchement ça m'a beaucoup plu! C'est bien sûr très enfantin, simpliste dans le concept mais ça ne vire pas dans la facilité. Les chansons restent en mémoire sans prendre la tête, on... [Lire la suite]
Posté par _Apolline à 17:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 juillet 2015

220-Apollicônes

Voilà une sélection à peu près complète des émo-icônes que j'utilise le plus sur le net. J'aime beaucoup  \o/ pour faire un coucou général ou être super contente, :p pour me moquer gentiment, *0* pour exprimer un truc que j'adore, :3 pour faire le p'tit museau, et  <('_'<)  pour faire un fantôme. Ca m'a bien amusé de faire toutes ces têtes émotionnelles ^^   En bonus, le prochain remboursement de la dette grec  :p
Posté par _Apolline à 17:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]