30 août 2016

249-Apo la guerrière - J'ai 34 ans!

Et voilà un an de plus aujourd'hui... Ca m'en fait 34... Et j'ai une pêche olympique!!! Suzy m'a acheté deux paires de chaussures -les autres étaient un peu "usées" :p  - , le dvd de l'animé Le garçon et la bête -qu'on regardera cette semaine- ainsi que les derniers amiibo Animal crossing qu'il me manquait! -j'en ferai un second dessin.  Bref comme dirait Baloo, il en faut peu pour être heureux ;p   J'adore Xena la Guerrière, je la trouve méga classe. Je ratais aucun épisode enfant *o*  comme Hercule... [Lire la suite]
Posté par _Apolline à 14:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 août 2016

248-Pikasso

Faut dire la vérité: j'aime pas trop les oeuvres de Picasso... Trop de couleurs vives, trop de rectangles, trop de "n'importe quoi pour faire genre" mais il y a quand même un tableau que j'aime beaucoup c'est Le vieux guitariste, celui-là à une ambiance, une mélancolie glacée qui s'en dégage... et rien que pour ce tableau je veux bien considérer son auteur comme un grand peintre. Mais bon dans la technique et le symbolisme je préfère Dali. Les goûts les couleurs tout ça :p   En plus ce tableau on peut le mettre à la... [Lire la suite]
Posté par _Apolline à 18:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 juillet 2016

247-Animal Crossing

Hop, une illustration sur les habitants qui peuplent mon village. De bonnes têtes de vainqueurs :D   Mes perso préférés sont Momo, Grisette, Sabrina et Chuck ^^
Posté par _Apolline à 20:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 juillet 2016

246-Super Mario Land

Un maxi jeu dans une mini console? Super Mario Land bien sûr! \o/   Dans cette épisode, on doit sauver la princesse Daisy, c'est pour ça qu'elle est brune ici  CQFD   1_ Le crocodile c'est Chuck, j'adore son style et sa mentalité, toujours des trucs bizarres à dire ^^    2_ La souris qui dort c'est Sabrina, très sympa mais elle dort chez elle assise au pied du lit et oublie toujours de fermer le robinet. Donc non c'est pas dans mon lit que je dors sur cette photo xD  3_ Le cycle jour nuit est... [Lire la suite]
Posté par _Apolline à 21:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 juillet 2016

245-Le Dormagon <3

Hop! En pleine semain une illustration pour le fun! J'ai fait des recherches pour voir comment faire du speed painting mais franchement c'est trop prise de tête; faut trouver un logiciel gratuit, c'est souvent en anglais et c'est finalement très mal exploitable et ça bouffe trop d'espace de mémoire -genre 100Mo pour 30 secondes :/   Je pense que ceux qui font du speed painting doivent pas enregistrer sur l'ordi mais se filmer via une mini caméra chez eux... Enfin bref, je reste comme je suis, c'est pas plus mal et ça fait moins... [Lire la suite]
Posté par _Apolline à 23:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 juillet 2016

244-Le trône de fer

Une illustration que j'avais déjà tenté mais ça me convenait pas... Là ça me paraît mieux. Et je publie pile au début de la finale de l'Euro. J'suis comme ça moi, une vraie gueu-din :D     Bon je vous précise pas que Game of Throne c'est vraiment une série que j'ai apprécié donc si vous connaissez pas ou si vous hésitiez, je vous donne le feu vert. C'est pas parfait mais c'est très très bien dans l'histoire, les décors, les personnages haut en couleur et certaines phases épiques!
Posté par _Apolline à 21:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

28 juin 2016

243-Dark Souls 3

Voilà, jeu fini! Plus qu'à attendre le ou les dlc a venir pour compléter l'aventure :)   Sur le dessin, je suis sur l'immense muraille qui surplombe le bastion de Farron. J'ai fait l'aventure en guerrière  avec la hache Eleonora +5 et le bouclier Ecusson du Dragon +10.   
Posté par _Apolline à 22:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 mai 2016

242-Donkey Kong Country

Ahhh...  Un classique du jeu de plate-formes! Il fait clairement parti de mon top 10 des meilleurs jeux au monde, rien que ça. Du fun, de l'aventure, de l'humour, du challenge, une technique irréprochable et des musiques mémorables! Faire des singeries n'a jamais été aussi bon :)
Posté par _Apolline à 23:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 mai 2016

241-Super Mario World

Hop! Un dessin tranquillou avec de reprendre le travail! C'est possible que j'en fasse d'autres du même acabit mais c'est pas sûr, ça prend du temps ces âneries. Voili voilou ^^
Posté par _Apolline à 22:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 mai 2016

240-Le retour du grand singe

J'avais fait il y a longtemps un premier dessin de cette grande créature -c'était l'illustration 138- et j'en étais à savoir comment fonctionnait un logiciel de dessin. Je me vois bien réaliser une prochaine bd entre ce grand singe et un enfant égaré, truc du genre. Autrefois ça aurait été un doux rêve, maintenant c'est quelque chose que je pourrais réaliser. J'aurais des difficultés mais, comme pour le p'tit chaperon rouge, je finirais par réussir. Mais en vérité, j'ai déjà une prochaine bd en tête bien différente de ce singe. On... [Lire la suite]
Posté par _Apolline à 17:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]